Le forum de la communauté Astrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Star Citizen : Les nouvelles du front!

Aller en bas

Star Citizen : Les nouvelles du front! Empty Star Citizen : Les nouvelles du front!

Message  Ryas Lun 22 Sep - 12:27

Star Citizen : Les nouvelles du front!

Quoi de neuf?

Au niveau du financement participatif, Star Citizen continue son petit bonhomme de chemin en explosant au passage tous les records (54 millions de $)!

Mais ce qui est le plus parlant actuellement est l'évolution constante d'Arena Commander, le simulateur de vol spatial, qui n'est rien d'autre pour le moment qu'une alpha des combats spatiaux qui vont nous attendre dans Star Citizen.
La dernière version sortie il y a moins d'un mois permet d'étoffer les modes de jeu :
- FFA : chacun pour soi
- Combat en équipe
- Vanduul swarm coopératif : combattre des méchants aliens avec d'autres joueurs comme ailiers
- Courses : les parcours de course qui donnent un petit apercu des futures courses qui nous attendent
- capture the core : un capture the flag spatial ou chaque équipe doit s'emparer du core de l'équipe adverse
Cette version permet aussi de générer un code pour chaque match qui permet à ses amis de rejoindre notre partie.

La future version, qu'on espère dans le mois suivant, devrait ajouter les private matchs ainsi que le pilotage des vaisseaux multi équipages.

Les hangars ont été considérablement modifiés, et vous avez un choix plus important dans l'esthétique de votre hangar (suivant vos achats).

Sinon les autres modules avancent, certains plus vite que d'autres. Vous pouvez voir l'avancement sur cette page : https://robertsspaceindustries.com/project-status

Enfin, et c'est la dernière nouvelle en date, et non des moindres, CGI vient de communiquer sur sa future politique de mise en vente de ses prochains vaisseaux dès le vendredi 26 septembre.
Vous trouverez tous les détails ci-dessous, mais pour faire court :
Chaque vaisseau aura 2 sessions de mise en vente :
- Dès que le vaisseau sera validé, mais non pilotable, vendu potentiellement avec LTI (Life Time Insurance) et moins cher. La LTI étant très demandée et interessante, c'est peut-être le moment pour ceux qui hésitaient de se lancer dans l'aventure Star Citizen
- Dès que le vaisseau est pilotable dans arena comander. Plus cher, mais le concept étant plus abouti, et pas sur qu'il y ait une LTI avec.

Cette notion de LTI est une donnée essentielle à considérer pour vos futurs achats, car elle vous permet en cas de destruction de votre vaisseau de bénéficier d'un remboursement de son chassis basique.

Vous trouverez aussi dans les textes ci dessous, les descriptifs des futurs concepts mis en vente.


Prix avantageux : l'achat de vaisseaux est le meilleur soutient dans le processus de production, donc il va de soi que les premiers acheteurs devraient obtenir le prix le plus bas pour leurs vaisseaux. Après quoi quand ils seront disponibles pour le hangar et pour le vol, le prix sera légèrement augmenté.

Décorations pour le hangar : tous ceux qui nous soutiennent par l'achat de ces vaisseaux recevront de nouvelles décorations pour leur hangar. Au lancement, vous obtiendrez une affiche de votre navire qui sera affiché dans votre hangar et lorsque le modèle CryEngine sera terminé, vous recevrez la maquette Takuetsu qui sera ajouté à votre collection !

Assurance à vie : l'une des demandes les plus courantes seraient de pouvoir garder sa LTI (Assurance à vie) à l'occasion d'échanges pour des nouveaux vaisseaux. Nous maintenons que l'assurance-vie est un avantage. Nous avons bien compris que c'est quelque chose que vous voulez. Et nous pouvons le prévoir pendant les ventes de nouveaux vaisseaux qui n'ont jamais été disponibles avant (ce ne sera pas disponible pour les vaisseaux existants)

Nous sommes conscients que ce modèle est différent de ce que nous avons fait par le passé, et nous voulions vous annoncer cela le plus tôt possible. Les ventes de ce genre sont essentielles pour maintenir le financement de Star Citizen ; les revenus qui proviennent de la vente des vaisseaux à différentes étapes du projet vont directement dans le jeu, pour atteindre notre but et correspondre à la vision ultime de Chris et créer le meilleur foutu simulateurs spatiale jamais réalisé !

La première vague de ventes de vaisseaux est fixée au vendredi 26 septembre. Nous attendons votre avis dans le sondage ci-dessous et dites-nous lequel de ces vaisseaux vous voulez voir ! (Le sondage n'aura pas d'impact sur la présentation de la semaine prochaine, mais il nous permettra de connaître le vaisseau que vous avez le plus hâte de voir !)

RSI Orion : L'objectif de Roberts Space Industries a toujours été de donner accès aux étoiles à tous les citoyens individuels. Maintenant, avec la plate-forme minière RSI Orion, RSI permet à chacun de prendre part à un processus jusque-là contrôlé par les megacorporations. Les caractéristiques de l'Orion incluent plusieurs tourelles tractrices, des « containeurs » extérieurs pour le stockage des minéraux et une cabine réalisée par la même équipe qui a conçu l'Aurora et Constellation !

Origine 890 JUMP : les rumeurs étaient fondées : Origine Jumpworks a énormément de travail sur ce vaisseau ! L'origine 890 JUMP est un super yacht interstellaire avec un style exquis et un éventail d'options et de mise à niveau de très haute qualité. Parcourir les étoiles avec style et plusieurs terrasses, des fenêtres avec une grande visibilité sans oublier sa petite baie d'amarrage. Que vous l'équipier pour explorer de nouveaux mondes ou pour faire une croisière de plaisance vers Terra, L'origine 890 JUMP est la quintessence du luxe, de la classe et du raffinement !

Aegis Reclaimer (anciennement Surveyor) : du fabricant militaire Aegis, l'Aegis Reclaimer est un vaisseau de récupération de qualité industrielle. Equipé d'une zone de chargement renforcé, d'un moteur « hyperespace» et de capsules de lancement pour drones téléguidés, le Surveyor est le vaisseau idéal pour aborder les carcasses de vaisseaux perdu loin dans l'espace. Les rayons tracteurs, ses projecteurs, les différentes options de scanners et ses stations d'amarrages viennent compléter la boite à outils de ce vaisseau utilitaire.

Anvil Carrack :
L’Anvil Carrack a été l'avant-garde des efforts d'exploration de l’UEE ces dernières années. Doté de réservoirs de carburant renforcés pour des vols de longue durée, un moteur de saut spatial avancé et d’un ordinateur dédié permettant ’injecter la puissance de traitement maximale dans les opérations de cartographie de saut. Exclusivité militaire à l’origine, le Carrack est maintenant disponible pour une utilisation civile comme un vaisseau spatial d’avant-garde. Les caractéristiques de logement à bord permettent une véritable autonomie de vol. Elles incluent une installation médicale, de réparation, ainsi qu’une panoplie de capteurs cartographiques capables de toujours tracer un itinéraire de retour à la maison !.

MISC Hull C (Discreet) : des petits vaisseaux de transport en passant par les plus gros des supertankers , la gamme de vaisseau de transport MISC (de A à D) est reconnue étant un classique du transport. Configurable à souhait, les MISC Hulls C peuvent être adaptés pour différents types de transport : du transport de marchandise de masse en zone surveillé jusqu'au transport blindé de cargo au-delà des frontières. Alors que ces configurations de série sont généralement utilisées pour du transport légitime, les MISC Hull C sont récemment devenu les vaisseaux favoris des criminels qui l'ont modifiés avec des capteurs de haute technologie, des phases de décompression rapide et une large variétés de compartiment caché sans que la structure ne soit modifié - ce qui fait que l'on ne peut pas remarquer les parties cachées puisqu'il ressemble à un vaisseau de transport banal.

Drake Herald :
Le Drake Herald, petit, bateau blindé, est conçu pour s'adapter à ce besoin et en toute sécurité obtenir cette information d'un point A à un point B. Doté d'un moteur central puissant (pour le transit à grande vitesse et de générer la puissance nécessaire pour efficace cryptage de données / confinement), logiciel de cryptage de pointe et un noyau informatique blindée, le Herald est unique parmi vaisseau personnel en ce qu'il est conçu pour être facilement «nettoyé» en cas de danger de capture. Le Herald comprend un éventail d'options internes robustes pour la protection des données, y compris les sous-systèmes d'alimentation redondants et EMP blindage, et une gamme de haute puissance de diffusion pour la transmission de données.
Source : http://www.force-unifiee.fr/star-citizen/star-citizen.php?article=2710&star-citizen-nouveau-concept-pour-la-vente-des-vaisseaux

Vous désirez en discuter au sein de l'ASA? Rendez vous là bas :http://forum.asa-astria.fr/t9473-star-citizen-les-nouvelles-du-front#105509
Ryas
Ryas
*Ancien*

Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 46

Date d'inscription : 18/06/2007
Avatar(s) SWTOR : Ryas
Guilde SWTOR : ASTRIA

Avatar(s) TESO : Ryas
Guilde TESO : ASA

Avatar SC : Ryas
Organisation SC : ASA
CODE PARRAINAGE SC : STAR-4MFM-V5VD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum