Le forum de la communauté Astrienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de statut d'ambassade pour l'Alliance Minbari

5 participants

Aller en bas

Demande de statut d'ambassade pour l'Alliance Minbari Empty Demande de statut d'ambassade pour l'Alliance Minbari

Message  Minbari Mer 6 Aoû - 1:48

Bonjour administrateurs de l' ASA

Je m'appelle Minbari, ambassadeur et co-fondateur de l'alliance Minbari qui est basée sur l'émission Babylon 5 cyclops

Sur Ida, je suis fondateur d'une alliance classée dans le Top 20 avec 42 membres ( Alliance et wing ) et mon co-fondateur y est aussi fondateur d'une alliance amie

J'ai déja pris un excellent contact avec Paria flower en vue d'une alliance totale avec vous. study

Nous sommes une jeune alliance mais avec des joueurs d'expérience (7) qui ont prouvés leur valeur sur Ida, la 7 et Pégase pour la plupart!!

Je demande donc statut d'ambassadeur en vue d'une alliance empreinte d'Honneur , de Loyauté et de Fraternité car nous pratiquons déjà ces 3 qualitées entre nous dans les 4 univers où nous jouons.

En passant, votre vidéo est superbe !! king

Minbari
Minbari
Minbari

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 75

Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de statut d'ambassade pour l'Alliance Minbari Empty Re: Demande de statut d'ambassade pour l'Alliance Minbari

Message  Nyphus Mer 6 Aoû - 5:55

Promis je ferais des effort pour éviter d'être sarcastique...


Statut d'ambassadeur, tu les a déjà, je te les ait donnés ce matin étant donné que tu avais déjà postulé dans le groupe.

Ensuite, brève présentation de l'alliance, c'est de bon gout et appréciable, on aime bien savoir a qui ont parle.

Les smilles à profusion, ça détend l'atmosphère et sa donne un coté bon amis, pourquoi pas...

Mais poster au mauvais endroit alors qu'une section dédier ce trouve juste au dessus, qu'elle porte bleu sur noir en toute lettres "Ambassadeurs étrangers" et en plus en annonce qui clignote pour faire tout jolie, c'est soit de la mauvaise volontés soit la réel envie de me tuer a la tache.

Si des règles existent, c'est comme la loi, pour permettre une meilleur cohabitation et ont ce doit de les respecter un minimum! Bon sang de bois! Et le premier qui me sort que les lois sont faite pour les enfreindre je le ban!

Tu est donc prier de poster dans la section diplomatie pour la suite des discutions, notre grand ambassadeur prendra contacte avec toi et vous pourrez alors faire copain copain pour qu'il évalue ce que ton alliance pourrez nous apporter. (Oui on a pas mal de problème avec nombres d'alliance qui veulent des PNA et autres pacte mais qui au final ne sont qu'a sens unique car ils ne peuvent rien nous apporter en terme concret si ce n'est enlever de potentiel frigo pour les raid. J'espère donc que ce n'est pas votre cas les Minbari)

PS: Vidéo faite par Hamos c'est a lui qu'il faut envoyer des fleurs.
Nyphus
Nyphus
*Ancien*

Masculin
Nombre de messages : 3036
Age : 34

Date d'inscription : 20/06/2007
Avatar(s) SWTOR : -----------
Guilde SWTOR : ASTRIA


Revenir en haut Aller en bas

Demande de statut d'ambassade pour l'Alliance Minbari Empty De ; Ambassadeur Minbari

Message  Minbari Jeu 7 Aoû - 1:44

Désolé Nyphus j'ai dû mal interpréter les indications de PARIA ! drunken

Je reposte donc mon message dans ambassadeur étrangers cette fois et ne crains rien je n'ai pas " soit la réel envie de te tuer a la tache. " lol!



flower flower = Hamos c'est a lui qu'il faut envoyer des fleurs.

J'ai toujours plaisir à regarder ce vidéo !!! flower flower

Pour le sens unique dont tu parle, il est évident que nous n'avons pas votre force, mais nous avons l'expérience de la guerre ( nous avons actuellement une guerre contre 2 alliances en Ida ) d'excellents commerçants et raiders, ce qui fait, qu'on peut donner un coup de main dans vos guerres et votre commerce selon nos moyens .

Minbari
Minbari
Minbari

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 75

Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de statut d'ambassade pour l'Alliance Minbari Empty Re: Demande de statut d'ambassade pour l'Alliance Minbari

Message  Ex-soalif Jeu 7 Aoû - 12:27

honnetement vu la puissance des conflit et sans vouloir vous dévalorisez je ne pense pas que votre apport aide bcp au niveau militaire. par contre une aide de commerçant surtout das des domaine de commerce de tech sera plus que le bienvenu.
par contre est ce qu'il est vraiment nécessaire de faire des pactes entre nos deux alliances pour le commerce?
Ex-soalif
Ex-soalif

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 43

Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de statut d'ambassade pour l'Alliance Minbari Empty Re: Demande de statut d'ambassade pour l'Alliance Minbari

Message  -paria- Jeu 7 Aoû - 13:21

oui,il es vrai que la premiere chose que vous pouvez nous apporter (vendre) reste de loin plusieur M de tech car nous sommes toujours a la recherche de ces soldats
faire un pact commercial, n'apportera pas grand chose de plus...

pour un pact de non agression, c'est plus delicat..


Dernière édition par paria le Jeu 7 Aoû - 13:30, édité 1 fois
-paria-
-paria-

Masculin
Nombre de messages : 2416
Age : 44

Date d'inscription : 08/05/2008
Organisation SC : Freelance
CODE PARRAINAGE SC : STAR-YFGX-SGXB

Revenir en haut Aller en bas

Demande de statut d'ambassade pour l'Alliance Minbari Empty Re: Demande de statut d'ambassade pour l'Alliance Minbari

Message  UNDERTAKER63 Jeu 7 Aoû - 13:27

vous voulez faire du commerce avec nous?ok mais vous avez pas besoin d'un pacte commercial avec notre alliance

UNDERTAKER63

Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 29

Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de statut d'ambassade pour l'Alliance Minbari Empty Re: Demande de statut d'ambassade pour l'Alliance Minbari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum