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PAXPrime 2011 Jour 2

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PAXPrime 2011 Jour 2 Empty PAXPrime 2011 Jour 2

Message  Ryas Dim 28 Aoû - 18:51

PAXPrime 2011 Jour 2
Quelques questions/réponses tirés des séances avec les développeurs lors du 2ème jour de la Penny Arcade Expo 2011 à Seattle:


Gabe Amatangelo: Nous avons des Zones de Guerre, 8vs8, des conflits épiques à la Star Wars. Nous avons aussi un focus sur l'esport. Le Huttball est notre nouvelle zone de guerre et elle est jouable à la convention... Demain nous allons parler du PvP sauvage. Avec des fonctionnalités complètes, et vous pouvez faire du PvP dés le début jusqu'à la fin.
Donc plus d'info demain sur le PVP sauvage...Avis aux accros :p

Stephen Reid: Tout d'abord, pour mettre les choses au clair, "Holiday 2011" (ndlr: les vacances US commencent fin novembre) est la date de sortie visée.
Donc comme nous l'estimions aux environs du 25 novembre!

Q: Weekend beta testing, est ce au hasard ou basé sur les précommandes?
Gabe Amatangelo: Présentation de demain. Je ne peux pas en parler.
Décidemment, ca va être une journée riche en informations!


Et pour finir quelques informations sur les objets, l'artisanat et les guildes:

Q: Pourrons nous améliorer, ou enchanter les objets?
Daniel Erickson: Nous venons tout juste de finir un gros revamping sur le système d'objets. Pour rendre les améliorations très excitantes pour l'artisanat. Très excitantes pour ceux qui veulent garder leur apparence personnelle. En tant qu'artisan, les gens vont venir taper à votre porte. C'est basé sur les retours massifs que nous avons obtenus, donc voilà. Quand les gens nous disent que nous sommes stupides, nous écoutons.

Q: Quelles fonctionnalités mettez vous en place pour les guildes?
Gabe Amatangelo: Nous avons des rangs à l'intérieur de la guilde. Les fonctions de base à la sortie, et des fonctions avancées notées comme très importantes, sur lesquelles on doit travailler en priorité après la sortie. Les Guildes sont très importantes pour la longévité d'un MMO. Donc nous avons mis les fonctions de guilde au sommet de nos priorités. Nous voulons qu'elles soient solides, nous voulons que les joueurs aiment vraiment être dans une guilde. Banque de guilde, niveau de guilde, les trucs du genre.

Q: Comment suivez vous l'équilibrage de l'artisanat, les raids, différents styles de jeu?
Gabe Amatangelo: Nous avons beaucoup de chiffres pour suivre ces trucs là. Beaucoup de tableaux que nous regardons. Beaucoup de mesures en interne. Nous ne voulons pas qu'il y ait des tonnes de nerfage en même temps. Bien que dans les MMOs cela arrive car nous rééquilibrons au fur et à mesure que le MMO grandit avec le temps.
James Ohle: Le meilleur équipement en jeu viendra des Operations en PvE. Donc si vous voulez le meilleur stuff, vous devez faire les Operations. Vous pouvez aussi obtenir de l'équipement qui presque aussi bon, mais plus spécialisé, du jeu PVP. Ceux sont les deux meilleurs équipements en termes de stats et ils sont aussi les équipements pour lesquels on a réservé les meilleures apparences.
Daniel Erickson: Le tier juste en dessous, dont vous aurez besoin pour aller dans cette Opération, vous viendrez me voir moi (l'artisan).
Gabe Amatangelo: Il y a différents emplacements, et il y a des emplacements qui sont spécifiques aux artisans pour aider avec le meilleur équipement PvE et PvP. La différence entre le stuff PvE et PvP est de 10%. Et l'artisanat peut aider dans ce domaine dans quelques emplacements. Et nous essayons dans les tests de déterminer spécifiquement ceux que sont ces emplacements.
James Ohle: Et une chose à ajouter c'est l'équipement modifiable. Le truc avec l'équipement modifiable est que vous pouvez le modifier avec des modificateurs qui sont haut niveau. Donc vous pouvez par exemple, prendre une robe niveau 10 de Chevalier Jedi qui ressemble à celle que porte Obi Wan sur Tatooine. Mais une fois que vous avez mis tous les modificateurs, elle sera en fait aussi balèze que certains stuffs que vous pouvez obtenir dans les Operations. Néanmoins, pour avoir ces modificateurs, il vous faudra faire des Operations. Donc on arrive finalement, si vous voulez avoir le meilleur stuff, vous devrez faire le contenu haut niveau des Operations.
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